Qui est vraiment Adam Gazzaley ?

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un homme d’exception.
(Comme d’habitude vous me direz 😂)

Il est actuellement directeur d’un laboratoire en neurosciences cognitives à l’université de San Francisco aux États-Unis. Mais il est également le cofondateur d’Akili Interactive, une société qui développe des jeux vidéos thérapeutiques. Enfin, il fait des missions en tant que conseiller scientifique de nombreuses sociétés comme Apple, General Electric ou encore Nielsen.

Vous l’aurez compris, cet homme est un scientifique  👨🔬…
Et il s’appelle Adam Gazzaley :

 

Source : wikipedia.org

Vous pouvez apprendre de ce personnage talentueux avec 3 anecdotes intéressantes à son sujet :

1.Sa méthode de recrutement pas très conventionnelle

De la part d’un scientifique, on pourrait croire que son recrutement est fait de façon formelle et très classique… mais en réalité, pas du tout. Il ne s’intéresse pas vraiment au CV ou aux diplômes. Sa question préférée en entretien est “qu’est-ce qui vous passionne ?”.

Il a besoin de savoir qui est la personne en face de lui. Pourquoi elle se lève chaque matin. Qu’est-ce qui la motive.

De votre côté, ne faites pas comme 97% des gens, sinon vous aurez les mêmes résultats qu’eux. Ne soyez pas conventionnels et n’hésitez pas à faire ce qu’ils n’osent pas réaliser. Vous êtes aujourd’hui motivé par le fait de gagner un complément de revenus en ligne et c’est déjà un bon début .

Mais maintenant il faut aller plus loin, vous devez passer à l’action !

Passons maintenant à l’un de ses dictons favoris :

2.“Trop sérieux, c’est ennuyeux”

Depuis 2008, Adam organise une soirée chaque mois où il invite 40 à 80 amis. C’est l’occasion pour lui de tester tous les alcools possibles et imaginables…

Vous ne vous attendiez pas à ça venant de la part d’un homme comme lui ?

Pour information, son whisky préféré est le Rye. C’était celui que l’on trouvait le plus souvent aux États-Unis avant la Prohibition de 1919 qui visait à interdire la vente et le transport d’alcool, quel qu’il soit. 🥃

Comme vous le voyez, il a ce côté “libre”, et il fait ce qu’il veut.

Pour réussir dans votre business, la clé n’est pas forcément de vous saouler tous les mois 🥴 ! Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a pas de règles pour réussir. Tant que vous faites tout votre possible pour avancer, vous allez y arriver.

Pas besoin d’être un génie. Pas besoin d’être un psychopathe du travail.

Et enfin… le secret pour votre business dont je vous ai parlé dans le titre de cet email :

(La suite juste en-dessous…)

3. Le secret qu’il aurait aimé savoir il y a 30 ans

S’il devait donner un secret à son “moi” du passé, il lui dirait : “N’aie aucune crainte. Quand on a la chance de pouvoir faire des choses incroyables et qu’on a peur de faire une erreur ou de rater, on n’ira pas loin”.

Cette citation est très intéressante, car elle vous concerne directement .

Je reçois chaque semaine des dizaines de mails de personnes comme vous qui m’expliquent la même chose à chaque fois : vous avez peur d’échouer 😨.

Autrement dit, vous êtes très motivé à l’idée de développer des revenus complémentaires. Vous êtes heureux de lire mes emails quotidiens. Mais vous avez peur de mal faire les choses. Et surtout, vous avez peur de vous lancer “pour rien”.

Et le problème lorsque l’on pense comme ça, c’est que l’on ne passe jamais à l’action en se trouvant des excusesDu coup, vous ne développez pas de nouvelles sources de revenus et surtout vous n’agissez pas. Vous restez au même stade et ça vous frustre encore plus.

Il est très important de prendre conscience de ça et d’avancer vers votre objectif.
Si j’ai réussi à le faire de mon côté, vous pouvez y arriver .

Ne cherchez pas à comprendre comment ne pas échouer, mais plutôt comment réussir.
C’est avec cet état d’esprit que vous pourrez réaliser votre objectif.
Et ce n’est pas moi qui le dis, mais Adam Gazzaley.

C’est maintenant à votre tour de passer à l’action …
Et de réaliser vos premières ventes !

👉 À RETENIR : Adam Gazzaley est un grand scientifique dont le secret est de ne pas avoir peur d’échouer. Si vous avez ce sentiment en vous alors vous êtes certain de ne pas réussir votre objectif. Focalisez-vous plutôt sur comment réussir, tout simplement.