Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Pourquoi mettre en place des revenus automatiques ?

Avant de se lancer dans la grande aventure des revenus automatiques, on est en droit de se poser la question suivante : « pourquoi donc mettre en place un tel système ? ». Est-ce vraiment une bonne façon de devenir libre ?

Pour gagner de l’argent, n’est-il pas plus avantageux de trouver une bonne place dans le salariat, de profiter des assurances et autres prestations sociales en cas de coup dur, bref, de se mettre à l’abri et de mener sa petite vie tranquillement ? Malheureusement le monde a bien changé, et travailler plus pour gagner plus est une phrase qui ne fonctionne qu’en politique…

Pour tous ceux qui ont eu le culot de se lancer dans l’aventure, les bénéfices des revenus automatiques surpassent de loin les maigres compensations apportées par le salariat. Je vous propose une réflexion sur le sujet et un petit tour des avantages considérables que vous apportent les revenus automatiques.

Stagnation Vs Accumulation

Être salarié, c’est agréable, car en théorie, cela permet de ne pas se poser de questions et d’envisager une certaine régularité dans votre avenir professionnel. En théorie toujours, c’est l’assurance d’être payé tous les mois.

Mais si l’on y réfléchit bien, cette affirmation n’est qu’en partie vraie : pendant que le chômage augmente, les gouvernements successifs rognent progressivement sur nos acquis sociaux, donnant toujours plus de privilèges aux ultras riches et aux grands patrons, au détriment des travailleurs.

On peut perdre son emploi du jour au lendemain pour cause de « restructuration » et les syndicats ne sont plus que des écrans de fumée empêchant toute protestation réelle. Les seuls avantages qu’apportait la position de salarié durant les belles années (1960-1990 ) sont en train de voler en éclats.

Le modèle sur lequel se basent les revenus automatiques n’a rien à voir. Il ne tient compte ni du chômage, ni des politiques, ni des salaires. Il n’est basé que sur l’ambition, la détermination, le travail et les bonnes méthodes.

En tant que salarié dans un grand groupe industriel, vous aurez beau vous démener, il y a peu de chances pour que vous montiez dans la hiérarchie si vous ne bénéficiez pas de traitements de faveurs dus à vos relations.

Dans le monde dans lequel nous vivons, qui se prétend capitaliste mais qui glisse de plus en plus vers le communisme, la méritocratie n’existe pas réellement.

revenu automatique
La croissance n’est plus réservée aux ultra-riches

Au contraire, en devenant votre propre patron et en mettant en place des revenus automatiques, vous échappez instantanément à ces lois.

Vos revenus s’accumulent au fur et à mesure que vous mettez en place de nouveaux systèmes. Vos progrès et votre enrichissement n’auront comme limites que votre ambition et les moyens que vous vous donnerez pour la réaliser.

La stagnation, qui n’est pas nécessairement un mal, n’arrivera que lorsque vous le déciderez et non pas par nécessité ou par obligation.

Esclavage Vs Liberté

Personne ne peut vous virer.

Pensez-y : lorsque vous êtes à la botte de votre patron, votre revenu dépend uniquement de lui.

Grâce aux revenus automatiques, vos sources de revenus sont multiples et ainsi vous ne craignez pas qu’une d’elle se tarisse ou même plusieurs, car celles qui restent vous tiendront à l’abri, le temps de mettre en place de nouvelles stratégies.

En mettant en place des business rentables comme ceux que je vous propose, vous ne travaillez plus pour gagner de l’argent mais ce sont vos produits qui travaillent pour vous et qui vous rapportent de l’argent.

La différence est considérable et pour une même somme d’argent gagné, vous aurez travaillé beaucoup moins que le salarié moyen. Par ricochet, cela vous permet ensuite de profiter de votre temps libre ou alors de mettre à disposition le temps qui vous reste pour fabriquer d’autres produits qui, se cumulant aux produits déjà existants, participeront à multiplier vos revenus.

revenu automatique
Il n’y a pas d’argent facile. Par contre, il y a de l’argent intelligent.

Ne vous sentez-vous pas en prison lorsque vous devez supplier votre patron pour qu’il vous accorde vos quatre pauvres semaines de vacances annuelles quand vous le désirez ?

Avec les revenus automatiques, tout ça c’est fini.

Vous prenez congé quand vous voulez : vous n’êtes plus obligés de partir sur la côte le dimanche en même temps que des dizaines de milliers d’autres touristes, non.

Vous, vous y allez le lundi et vous profitez des routes calmes, des restaurants silencieux et des plages presque désertes.

Vous n’êtes soumis qu’à votre propre agenda et n’avez de comptes à rendre qu’à vous-même. N’est-ce pas cela au fond, la vraie définition de la liberté ?

Rigidité Vs Flexibilité

De même, si vous vous trouvez dans une situation où vous avez trop de travail et que vous désirez libérer un peu de votre temps pour le consacrer à votre famille ou à vos loisirs, il vous suffit de revendre certains de vos produits ou de vos business pour faire rentrer rapidement du cash tout en vous libérant du temps.

C’est aussi la flexibilité qui fait la force des revenus automatiques, le fait que vous ne vous retrouviez jamais dans une situation de laquelle vous ne puissiez sortir quand bon vous semble. Aucune chaîne ne vous retient, aucun cadenas dont vous ne possédez pas la clé. Toutes les portes vous sont ouvertes, et celles qui ne le sont pas, vous les enfoncez.

revenu automatique
Grâce aux Revenus Automatiques, l’argent devient votre serviteur, et non l’inverse

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, et grâce aux gouvernements et à leur incompétence, il n’a jamais été aussi avantageux de mettre en place des systèmes de rémunération tels que les revenus automatiques.

Il n’y a pas de meilleur moyen de s’extirper de la situation presque carcérale dans laquelle nous sommes en tant que salariés.

N’attendez plus, et lancez-vous dès maintenant dans l’incroyable aventure de la liberté financière et rejoignez le club Revenus Automatiques.

Vous y trouverez des dizaines de formations qui vous permettront de vous émanciper et multiplier vos sources de revenus. Je vous y livre toute mon expérience et tout ce qui a fait de moi un homme libre!

A bientĂ´t,

LoĂŻc

Les commentaires sont fermés.

Articles complémentaires