Salut,

Tout d’abord, je tiens à te remercier de ta fidélité et de ta confiance, cela me motive énormément dans mon travail. De mon côté, ma priorité absolue a toujours été de proposer des contenus de qualité, des formations efficaces sur des sujets réels et de transmettre un vrai savoir.

C’est mon éducation et ma philosophie.

C’est pourquoi je mets toujours un poing d’honneur à vérifier, revérifier et corriger mes contenus. Ma règle pour assurer le respect est simple : Ce qui n’est pas assez bien pour moi ne le sera pas pour vous.

J’exige le meilleur pour moi comme pour tous ceux qui me font confiance.

Mais le monde de l’Internet et du business en ligne évolue, et une chose vraie hier ne l’est plus forcément aujourd’hui.

En passant au crible mes différentes méthodes, j’ai été forcé de constater que la méthode Pizza n’est plus d’actualité.

Trop de règles du jeu ont changé avec l’évolution d’utilisation des différentes plateformes.

J’aurais pu ignorer et laisser les choses comme elles étaient, mais je pense qu’il faut être honnête avec ceux qui me font confiance. Donc, je dois mettre un terme à la Méthode Pizza. Et je tiens à m’excuser pour cela.

Mais elle va revenir très bientôt, plus explosive et efficace que jamais !

Nous sommes en train de nous démener pour préparer la Méthode Pizza 2.0 qui paraîtra à la fin de l’été et qui sera adaptée au marché actuel !

Pour patienter et me faire pardonner, je t’offre l’accès au Club Revenu Automatique (Club RA pour les intimes) dès maintenant et en illimité.

Le Club Revenu Automatique et ses 100 membres, ce sont plus de 19 formations disponibles instantanément pour augmenter, multiplier et maximiser tes sources de revenus. J’y livre tous mes secrets sur TOUS les business en ligne applicable par tout un chacun.

Et bien évidemment, dès que La Méthode Pizza 2.0 sera sortie, et te sera livrée toute chaude directement en plus au sein du Club RA.
Voilà !

J’espère que tu ne m’en veux pas trop et que tu comprends ma décision qui a été très difficile, mais nécessaire par respect pour mes clients.

N’hésite pas à me contacter si tu le désires.

Amicalement,

Loic Grine

PS : Si tu décides néanmoins de résilier ton abonnement, écris simplement au support en mentionnant que tu ne souhaite pas profiter de l’accès au Club Revenu Automatique et toutes ses offres incluses.

Menu