Le secret pour devenir millionnaire rapidement

Si vous avez ça, vous avez déjà gagné …

Comme l’expliquait Seth Godin, l’un des plus grands marketeurs du XXIe siècle :

 

“Vendre à des gens qui veulent entendre parler de vous est plus efficace que d’interrompre des étrangers qui ne s’intéressent pas à vous.”

 

Son raisonnement est logique.

D’ailleurs, amusez-vous à regarder dans le dossier “courrier indésirable” de votre boîte mail.

 

De mon côté, je vois des publicités pour des casinos en ligne, pour trouver des filles chaudes près de chez moi… j’ai même un mail m’expliquant que j’ai été tiré au sort parmi 1 000 000 de participants pour gagner un iPhone X ! 📱

 

Maintenant, j’ai une question à vous poser :

Est-ce que vous avez déjà acheté un produit ou un service en cliquant sur ce genre de mails ?

 

Je ne pense pas.

Et vous devez bien garder ça en tête pour votre business.

 

Vous souhaitez développer des revenus complémentaires, et c’est un excellent projet.

Mais vous ne devez pas tomber dans ce piège : vouloir spammer le plus de monde possible pour attirer leur attention sur votre offre 🙅.

 

C’est la PIRE chose que vous pourriez faire.

 

Pensez aux rabatteurs dans les rues commerciales dont le seul objectif est de vous faire rentrer dans leur boutique… Il n’y a rien de plus insupportable n’est-ce pas ?

 

Et c’est ce qu’explique Seth Godin. Vous devez vous adresser aux personnes qui acceptent d’entendre parler de vous. Et c’est tout !

 

Si vous obtenez la permission de les contacter, alors vous aurez déjà fait un grand pas vers la vente. Ces personnes sauront qui vous êtes. Et surtout auront déjà montré qu’elles sont intéressées par votre offre.

 

Et pour avoir leur permission, le plus simple est de leur demander. 

 

Comment appliquer ce conseil pour vous ?

 

Imaginons que vous avez une offre pour aider vos clients à apprendre l’italien 💬.

 

 

  • Dans un premier temps, vous pouvez offrir du contenu gratuit sur Internet pour attirer l’attention sur vous. Cela peut passer par la création d’une chaîne YouTube ou d’un blog par exemple.
  • Ensuite, vous proposez aux personnes découvrant votre contenu de laisser leur adresse mail pour les recontacter au sujet de votre actualité ou pour leur offrir des conseils.
  • Vous envoyez des mails régulièrement à celles-ci en donnant le lien de vos derniers contenus. Et parfois, vous en profitez pour leur parler de votre offre commerciale.

 

 

C’est de cette manière que vous allez naturellement faire des ventes sans avoir à forcer la main à vos clients potentiels. 

 

Vous pourrez ainsi atteindre vos premiers 513€ par mois, avant d’aller jusqu’à 2478€ par mois à la fin de l’année (ou bien plus tôt si vous suivez tous mes conseils !).

 

C’est maintenant à votre tour de passer à l’action…

Et de réaliser vos premières ventes !

 

 

👉 À RETENIR : Il est important d’attirer l’attention de vos clients potentiels sur votre offre commerciale. Mais il ne faut pas tomber dans l’erreur de vouloir spammer la terre entière. Utilisez le principe de la permission pour vendre de manière éthique à vos clients. C’est comme cela que vous ferez des ventes de manière naturelle.