1. Accueil
  2. Revenu passif
  3. JUSQU’A 30 FOIS LE LIVRET A

JUSQU’A 30 FOIS LE LIVRET A

Celsius, ou le retour des intérêts sur l’épargne. Découvrez comment cette entreprise arrive prendre l’argent des riches pour le mettre dans les poches des gens normaux grâce à une technique Gagnant-gagnant!

On le sait, le système financier est à l’agonie. Les banques sont en train d’afficher des taux d’intérêts sur l’épargne négatifs pour de plus en plus d’épargnants, et déposer notre argent à la banque va bientôt commencer à nous coûter cher ! (Sans compter Christine Lagarde qui trouve que les français ont « trop d’épargne » et que l’Etat devrait se servir dans leur compte en banque !).

Et grâce à l’excuse du COVID permettant de discréditer l’argent liquide, nous voilà encerclés de toutes parts, forcés de confier notre argent à une banque qui, en plus de jouer à des jeux dangereux avec, nous fera payer son incompétence.

Mais c’est sans compter sur l’ingéniosité des hommes, qui ont toujours préféré la liberté à l’enfermement. 

Et c’est via l’entrepreneur d’origine ukrainienne Alex Mashinsky et son réseau Celsius que semble se profiler cette porte de sortie. Preuve de son talent de visionnaire, il est déjà à l’origine d’un des premiers systèmes de VOIP (téléphonie via Internet).

Celsius, Jusqu’à 15% D’intérêt Et Banque De Demain

L’idée derrière le réseau Celsius est extrêmement simple : il s’agit de permettre aux utilisateurs publiques comme vous et moi de devenir prêteurs bénéficiant de taux d’intérêt élevés sur leurs dépôts.

Les emprunteurs, eux, sont des très gros institutionnels, fonds de pensions ou d’investissements qui dans certains cas ont besoin de beaucoup de cash très vite. Pour cela, ils sont prêts à payer de gros intérêts à court terme, ce qui revient tout droit dans votre poche.

C’est risqué me direz-vous! Mais c’est sans compter sur l’ingéniosité de Alex Mashinsky et son équipe. Pour chaque emprunt, Celsius demande des garanties. Dans le jargon financier, nous appelons cela des collatérales.

C’est-à-dire que si l’emprunteur perd l’argent emprunté, Celsius revend sur les marchés la garantie (, les collatérales) et se rembourse sans perte ni risque. Et donc sans perte ni risque pour vous également.

Voilà comment Celsius arrive à faire payer les riches pour financer les gens normaux comme vous et moi!

Dans la pratique, l’application Celsius ressemble à d’autres applications de trading de crypto-monnaies comme Coinbase ou Binance. 

La différence réside dans le fait que les épargnants qui stockent leur crypto monnaie sur le réseau touchent des intérêts allant de 4% à plus de 15% en fonction des monnaies.

Vous pouvez également avoir un taux d’intérêt encore plus avantageux si vous maintenez un certain ratio entre vos avoirs en CEL (monnaie de Celsius) et les autres monnaies disponibles (bitcoins, Ethereum, USD C, etc). Nous verrons cela plus loin. 

On peut choisir de recevoir les intérêts dans une monnaie identique à celle que l’on possède, ou convertir les intérêts de toutes nos crypto-monnaies en CEL, avec un taux plus intéressant à la clé.

Avec Celsius vous recevez vos interêt tous les lundi! Pas besoin d’attendre la fin de l’année!

Tour D’horizon De L’application Celsius

Pour se lancer, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application Celsius sur votre Smartphone et de créer votre compte.

L’application Celsius permet d’effectuer toutes sortes d’actions : on peut consulter l’état de son porte-monnaie, acheter ou recevoir des cryptos, retirer ses avoirs, envoyer, emprunter ou encore consulter l’état de son compte.
L’application été pensée intelligemment, chaque chose est à sa place et il est très facile de s’y retrouver.

¨

Pour bénéficier des meilleures opportunités de la plateforme Celsius, il faut essayer faire en sorte de posséder au moins 20 % de vos actifs dans la monnaie du réseau le CEL, ce qui garantira des taux d’intérêts maximum.

Concrètement, si vous décidez de stocker pour 10 000 € d’Ethereum, vous devrez également posséder 2000 € de CEL. En deçà de ce ratio, les bonus d’intérêt que vous toucherez seront diminués de quelques pourcents.

Le fait de conserver un ratio élevé permet non seulement d’obtenir des intérêts supérieurs pour l’argent déposé, mais également les intérêts inférieurs dans le cas où l’on emprunte du cash. C’est une manière pour l’entreprise de favoriser l’achat de sa propre monnaie (le CEL) qui est le moteur de son économie.
Le fait de conserver un ratio élevé permet non seulement d’obtenir des intérêts supérieurs pour l’argent déposé, mais également les intérêts inférieurs dans le cas où l’on emprunte du cash. C’est une manière pour l’entreprise de favoriser l’achat de sa propre monnaie (le CEL) qui est le moteur de son économie.

Ca Marche Vraiment ?

La réponse est simple : oui. Il faut vraiment le voir comme une banque qui aurait décidé de continuer à verser des intérêts à ses épargnants, car c’est vraiment de cela qu’il s’agit. 

Comme le prouve Fabien, un investisseur français qui exposait fièrement l’état de son compte dans une vidéo YouTube il y a quelques jours, tout cela fonctionne à merveille.

Celsius Révolutionne Le Monde Bancaire

Le projet Celsius ambitionne de révolutionner le monde du prêt d’argent, ni plus ni moins. D’ici le printemps 2021, les fondateurs du réseau Celsius ont prévu de proposer des cartes de crédit associées à ces comptes. Le but affiché est clairement de remplacer dans une certaines mesures les banques traditionnelles qui sont devenues lourdes, inefficientes, inefficaces, et chères.

Tout l’argent qui est englouti par les processus complexes, les conseils d’administrations, les patrons véreux, etc. dans les banques traditionnelles est ici redistribué aux clients. 

Le fait que le réseau soit géré dans son intégralité par une blockchain rend les processus de sécurisation des transactions entièrement automatiques et redoutablement efficaces.

Tout un monde sépare le banking 3.0 du banking traditionnel. Et les banques n’ont simplement pas les moyens de rivaliser avec les nouvelles méthodes.

Est-ce Réellement Sans Risque ?

Comme dans tout investissement, le zéro risque, n’existe pas! Tout d’abord, la valeur de la monnaie est basée sur la confiance, et les crypto-monnaies ne font pas exception. 

Comme personne ne possède une boule de cristal lui permettant de prédire le futur, personne n’est capable de dire si le cours de ces monnaies (y compris le CEL) va évoluer dans le bon sens dans un futur proche ou lointain va carrément s’écraser. 

Le modèle économique de cette entreprise semble sain et son fondateur a déjà prouvé à maintes reprises ses capacités et il a accompli des grands succès durant sa carrière. Cependant, nous ne savons pas si les États vont voir d’un bon œil la fuite des épargnants vers les banques 3.0 et le risque 0 n’existe pas.

Augmenter Les Bénéfices

Sur Celsuis, la monnaie qui paie le plus c’est l’USD-T à peu près 14% d’intérêt, une crypto-monnaie qui est indexée sur le dollar ce qui veut dire que cette crypto-monnaie et basée sur la monnaie physique la plus répandue dans le monde ce qui évite limité les fluctuations!

L’USD-T, c’est pratiquement comme le dollar et comme Celsius prête principalement à ses clients des dollars, c’est la monnaie qui profite des meilleurs intérêts pour vous aussi!

Conclusion

Ce qui est certain, c’est que le monde économique est en train de changer en profondeur, et la crise financière à laquelle nous nous apprêtons à faire face ne va faire qu’accélérer ce processus

La question qui se pose est la suivante : dans quel sens le cours des choses va-t-il nous mener ? 

Vers un renforcement des pouvoirs de l’État et donc du contrôle des banques, ou vers une reprise de contrôle de leur argent par les citoyens ? Le suspense est encore total…

 

Ceci n’est pas un conseil financier, veuillez-vous renseigner et faire appelle à des professionnels certifiés et reconnus avant toute action.

Nos formations
RA

Protocole Formateur Pro

Voici comment créer et vivre de votre formation en ligne simplement en 10 jours… sans montrer votre visage et sans…
Legacy

Code AMZ – AMZ PRO

Voici comment gagner plus en 1 jour que vos collègues en 1 mois… voire en 1 an. Ce message est…
Legacy

Protocole K

NOUVEAU : Comment ce logiciel Cannadien utilisé secrètement par plus de 4152 personnes en France peut vous faire gagner jusqu’à…
RA

Revenus Secrets

“les bons tuyaux des millionnaires du web” Vous vous êtes déjà demandé ce qui faisait pour l’instant la différence entre…
Lire plus
Menu