1. Accueil
  2. Argent
  3. EXPLOSEZ VOS REVENUS EN MULTIPLIANT VOS CLIENTS

EXPLOSEZ VOS REVENUS EN MULTIPLIANT VOS CLIENTS

sources de revenus

Le magnat des casinos américains Sheldon Adelson a dit : “L’entrepreneuriat consiste essentiellement à identifier le chemin que tout le monde emprunte et en choisir un meilleur.”

C’est exactement la philosophie dont j’ai voulu m’inspirer pour créer la communauté de Revenu-Automatique ; des millions de personnes suivent, en mode “robot”, le fameux cursus “Métro-Boulot-Dodo-Salaire”…

Nous, nous prenons le contrepied de cette formule qui ne fonctionne plus (j’en parle en détail ici) et nous utilisons des méthodes radicalement différentes et innovantes, y compris dans la recherche de prospects.

En tant qu’entrepreneur du web, vous disposez de plusieurs leviers pour augmenter vos revenus ; vous pouvez densifier votre offre en ajoutant des produits ou en les améliorant. Vous pouvez également réduire vos coûts en appliquant des méthodes telles que celles que je vous enseigne ici. Il est aussi possible d’augmenter les tarifs, mais cette pratique est délicate et montre vite ses limites.

Ce qui n’a pas de limites, en revanche, ce sont vos clients potentiels. Tant que vous n’avez pas accaparé le marché d’un secteur tout entier, alors il vous reste des clients à aller chercher. Et le jour où vous aurez conquis votre marché, vous gagnerez plus d’argent que vous ne pourrez en dépenser. Dans cet article, je vous détaille quatre sources de clients qui vous permettront de multiplier votre chiffre d’affaires sans vous surcharger de travail et en automatisant au maximum les processus.

Astuce N° 1 : Appâtez Les Clients Avec Les Réseaux Sociaux

En 2021, chaque entrepreneur se doit d’avoir une présence sur les réseaux sociaux. Les consommateurs de demain, que ce soient ceux qui entrent dans la vie active ou les futurs retraités passent des heures sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Instagram toc, chacun d’entre nous est un petit influenceur. Ceux qui vous suivent vous font confiance, ce qui en fait de très bon candidats.

sources de revenus

Dans les grandes lignes, voici trois principes de base à respecter pour trouver un max de clients sur les réseaux sociaux :

  1.       Publiez régulièrement : c’est une règle d’or qui peut sembler évidente mais trop de monde l’oublie. Les algorithmes des réseaux sociaux vous jetteront aux oubliettes si vous n’êtes pas assez actifs. 3-4 publications par semaine sont un minimum.
  2.       Diversifiez vos publications. Les gens s’ennuient vite, ils se lassent très facilement. Vous devez varier le type de publication (vidéo, texte court, texte long, message audio, photo etc.) ainsi que le contenu : alternez les messages à caractère sérieux avec les messages ou ton plus léger voire comique, et entre les publications subjectives et objectives.
  3.       Fournissez des informations de qualité. Ne réservez pas vos informations de qualité uniquement pour vos produits mais soyez généreux. Ainsi, vous démontrerez vos talents et vos capacités et augmenterez la confiance de vos clients.

Devenir le maître incontesté des réseaux sociaux et écraser vos concurrents, jetez un œil à ma méthode « la méthode » qui vous révèle les secrets des insiders des réseaux sociaux, de ce 1 % qui réussit sur ces plates-formes. Des informations inaccessibles au commun des mortels.

Astuce N°2 : Les Plateformes De Micro-service Comme Partenaires De Confiance

La confiance est un élément essentiel du processus d’achat. Cela est d’autant plus vrai sur Internet , compte tenu du nombre hallucinant d’arnaques que l’on y trouve. En tant que client, je suis moins réticent à acheter des services et produits sur des plates-formes connues et reconnues et cela se comprend.

Les plates-formes de micro service tel que 5euros.com ont pour elles l’avantage de la renommée et la confiance qui va avec, et sont véritablement des aimants à clients. Pour trouver de nouveaux clients sur la plate-forme cinq euros.com, c’est très simple :

  1.       Créez un compte sur cinq euros.com et faites-le vérifier afin de pouvoir ajouter des services avec un prix maximal de 50 € gratuitement.
  2.       Créez jusqu’à six services grâce au forfait basique et gratuit. Instantanément vous vous retrouvez avec une visibilité maximale sur six de vos produits et vous bénéficiez de publicité gratuite sur la plateforme.

Pour tout comprendre sur la plate-forme 5euros.com, n’hésitez pas à lire mon article dédié.

Et si vous voulez vraiment pousser la chose à fond, je vous ai concocté le guide ultime pas-à-pas spécialement conçu pour toucher vos premiers gains dans les prochaines 24 heures. Doublez tous vos concurrents et récupérez 80% des clients !

Astuce N°3 : Déléguez Grâce à l’Affiliation

Mais finalement, pourquoi devriez-vous nécessairement trouver vous-même vos clients ? N’est-il pas possible de déléguer cette tâche à d’autres ? Vous vous en doutez, la réponse est oui. Pour ce faire, rien de plus simple : postez votre produit sur la plate-forme d’affiliation systeme.io, offrez une généreuse commission (au moins 50 %) à tous les affiliés et laisser ces gens motivés travailler pour vous !

sources de clients
Créez des réseaux solides grâce à l’affiliation

La clé, avec l’affiliation, se trouve à la fois dans la qualité du produit et la commission laissée aux affiliés. Rappelez-vous que dans le cas d’un produit dématérialisé comme une formation en ligne, des e-book, PDF etc., une fois la formation prête, elle ne vous coûte plus rien. N’hésitez donc pas à offrir des commissions élevées aux affiliés qui travaillent pour. Personnellement, je n’hésite pas à monter jusqu’à 70 %, voire 80 % dans certains cas.

Astuce N°4 : Utilisez La Pub Comme Aimant

Les données sont la véritable monnaie du XXIe siècle. La plupart des publicités auxquelles nous sommes confrontés sur Internet ont été soigneusement sélectionnées pour nous par des robots et des algorithmes qui utilisent des données collectées ou achetées à des groupes comme Facebook, Google etc…

Si nous sommes bien souvent victime de ces pratiques, rien ne nous interdit d’en profiter, et vous, de trouver des clients grâce à la publicité ciblée.

L’avantage?

Vous n’avez rien à faire pour attirer de nouveaux clients. Que ce soit sur Facebook, YouTube ou même Pinterest, les moteurs de ces plates-formes ciblent pour vous les meilleurs clients potentiels en fonction des données dont ils disposent.

Le principe est très simple : vous les payez, et ils vous apportent des visites.

sources clients
La pub est omniprésente dans nos vies. C’est donc qu’elle fonctionne !

Vous l’aurez compris, c’est en ratissant large que l’on amasse le maximum de clients pour vos produits ou sur votre site. Si vous ne deviez retenir qu’un seul mot d’ordre, c’est celui-ci : servez-vous à tous les râteliers ! Soyez gourmands, voraces même, car le monde du business en ligne est une jungle dont nous sommes les plus féroces prédateurs.

Le club Revenu-Automatique, c’est un véritable arsenal destiné aux guerriers modernes.

Ce sont plus de 25 formations disponibles dès votre inscription, autant d’armes qui vous donnent un avantage considérable sur vos concurrents et font de vous un maître dans toutes les disciplines du web.

Prenez votre destin en main et inscrivez-vous dès maintenant !

Nos formations
Legacy

InstaProfit – Explosion

Vous êtes assis sur un sac rempli de billets sans vous en rendre compte … saisissez-le en faisant ceci :…
RA

Revenus Secrets

“les bons tuyaux des millionnaires du web” Vous vous êtes déjà demandé ce qui faisait pour l’instant la différence entre…
Legacy

Affiliation Sauvage

Comment ce phénomène jugé “injuste” peut vous faire gagner jusqu’à 3784 € par mois Vous n’êtes sûrement pas au courant……
RA

Protocole Formateur Pro

Voici comment créer et vivre de votre formation en ligne simplement en 10 jours… sans montrer votre visage et sans…
Lire plus
Menu