1. Accueil
  2. Astuces et techniques
  3. COMMENT LANCER DES BUSINESS SANS CONNAISSANCES TECHNIQUES ?

COMMENT LANCER DES BUSINESS SANS CONNAISSANCES TECHNIQUES ?

business sans diplome

Par expérience, je sais que ce qui freine le plus souvent les entrepreneurs dans leur démarche, c’est leurs doutes quant au fait de posséder les connaissances techniques ou l’expertise nécessaire pour produire leurs propres outils, leur propre formation etc et gagner plus d’argent.

Cela n’a rien de surprenant : sur Internet, les coaches et moniteurs en ligne se multiplient et ils donnent pour la plupart vraiment l’impression de savoir ce qu’ils font. Mais souvent, il s’agit plus de leurs capacités à se monétiser et se vendre, qu’à leurs compétences réelles.

La réalité, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être un expert dans un domaine pour pouvoir en faire une source de revenus afin d’arrondir ses fins de mois ou même en faire un business complet. Tout le monde connaît cette citation un peu moqueuse au sujet des profs : « quand on sait faire quelque chose, on le fait, et quand on ne sait pas le faire, on l’enseigne. »

Il y a cependant du vrai dans cette petite boutade. Les plus intelligents ne sont pas les plus grands experts dans un domaine respectif, mais les petits malins (nous) qui savent tirer profit de toutes les opportunités qui se présentent à eux pour vendre leurs connaissances. Et vous verrez que vous en savez plus que vous ne le croyez !

Aujourd’hui, je vous explique comment mettre en place des sources de revenus sans connaissances techniques particulières grâce à des idées de micros services que je vous offre clef en main pour développer des revenus complémentaires.

Trêve de bavardage, entrons tout de suite dans le vif du sujet.

Où Déployer Vos Business ?

Avant de commencer, il faut préparer le terrain. Pour profiter d’un maximum de visibilité et donc d’un maximum de clients, je vous propose d’ores et déjà de vous inscrire sur 3 plateformes où vous pourrez développer des business sans connaissances techniques, ni diplôme et sans expérience :

5euros.com : La plus puissante plateforme de micro-services francophone. Je vous en parle plus en détail ici. Tous les business que je vous détaille peuvent être mis en place sur cette plateforme.

Business sans diplome
La plateforme 5euros.com est tellement polyvalente que presque tous les services peuvent y être proposés

Qwerteach.com : C’est une plate-forme 100 % francophone dédiée aux élèves et aux profs. Vous pourrez vous en servir sans diplôme.

Texbroker.fr : Ici, vous pouvez vous inscrire gratuitement et commencer à écrire des articles. Il vous suffit, lors de la procédure d’inscription, de suivre les instructions et de proposer votre premier article afin d’être validé.

Gagner de l’Argent Sans Expertise

Je vous présente maintenant quatre business que vous pouvez lancer aujourd’hui afin de commencer immédiatement à engranger vos premiers revenus. Pour chacun d’eux, je vous précise sur quelle plate-forme il peut être déployé.

  • Cours De Langue

Plateformes: 5euros.com et Qwerteach.com

L’idée ici est extrêmement simple : si vous savez parler français, alors vous pouvez l’enseigner. Même avec un niveau de français standard comme le mien, il est possible d’aider à progresser des gens dont ce n’est pas la langue maternelle. Je vous le confirme car je l’ai fait moi-même.

business sans diplome
Connaitre des langues est un avantage considérable aujourd’hui

Votre méthode ? La conversation. Lorsque l’on est petit, nos parents nous apprennent à parler, non pas avec des règles de grammaire et d’orthographe mais en discutant avec nous, en répondant à nos questions etc. Il vous suffit d’appliquer une méthode similaire, de prendre quelques heures pour mettre en place un plan de formation et le tour est joué !

  • Traduction

Plateforme : 5euros.com

Effectuer des traductions est extrêmement simple en 2021. La réalité est que vous n’avez pas besoin de connaître la langue depuis laquelle vous traduisez, mais simplement de parler français. Lorsque votre client vous soumet son texte, il vous suffit de le coller dans Deepl, une puissante plate-forme de traduction qui s’occupera de mâcher pour vous le plus gros du travail.

Une fois le texte récupéré, prenez le temps de bien contrôler les phrases, améliorer le vocabulaire et les tournures de phrases, corriger les erreurs et vous voilà traducteur de n’importe quelle langue vers le français !

Petit conseil : regardez les prix pratiqués par la concurrence, et faites en sorte de vous situer un tout petit peu en dessous pour attirer un maximum de clients.

  • Rédaction d’Articles

Plateformes : 5euros.com et Textbroker.fr

C’est toujours pareil : si vous savez taper sur un clavier, alors vous pouvez écrire des articles sans problème. Vous commencez simplement par facturer 20 € pour un article de 500 morts, puis 30,40 etc. au fur et à mesure que votre réputation grandira. Textbroker.fr est la plate-forme de choix pour les rédacteurs francophones.

business sans diplôme
Ecrivez pour les autres et ils vous paieront !

Une fois votre inscription terminée votre profil validé, vous recevrez automatiquement des tâches à faire via la plate-forme et serez rémunéré sur un compte bancaire ou via la plate-forme PayPal

  • Aide Pour Les Devoirs Scolaires

Plateforme : 5euros.com

Parfois, les parents n’ont pas le temps d’aider leurs enfants pour leurs devoirs. Pour un adulte, corriger les devoirs d’un enfant au niveau primaire est une tâche assez simple qui représente rarement un challenge. Il est très facile de mettre en place un micro services sur 5euros.com et de vous mettre à disposition des parents et des élèves ayant besoin d’aide pour leur devoir. Choisissez les matières avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise ou toutes celles que vous aimez.

J’ai fait ce travail durant 6 mois, et ça m’avait permis de générer jusqu’à 350 euros de revenus complémentaires par mois, au début de ma carrière d’entrepreneur.

Allez Encore Plus Loin Avec Les Revenus Secrets

Dans cet article, je vous ai proposé des exemples de business simple à mettre en place, gratuits et pouvant vous apporter immédiatement vos premiers revenus. Si vous êtes ambitieux et que vous voulez pousser le bouchon encore plus loin, les « Revenus Secrets » sont faits pour vous ! C’est une méthode inédite et connue d’un cercle assez fermé de personnes. Il s’agit d’une de mes plus grandes réussites et une des méthodes dont je suis le plus fier. Dépêchez-vous, les 100 premiers inscrits bénéficient de cette réduction exceptionnelle et limitée!

A bientôt,

Loïc

 

Nos formations
Legacy

Code AMZ – AMZ Explosion

Utilisez cet “outil” bizarre pour générer une masse de trafic automatique toute l’année… sans travailler plus. Si vous êtes inscrit…
Legacy

Profits Sur Demande

Comment ce “tsunami” à 10 milliards d’euros peut vous rapporter jusqu’à 1478 € par semaine… Sans investir un seul centime…
Lire plus
Menu