3 conseils pour générer un revenu complémentaire chaque mois


Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux meilleurs conseils de Seth Godin dans l’optique de développer vos premiers revenus complémentaires.

Seth Godin est l’auteur de 18 best-sellers qui ont été traduits dans plus de 35 langues.
Il s’agit d’un des meilleurs marketeurs au monde, d’ailleurs il a été intronisé au Direct Marketing Hall of Fame pour le prouver.
Il dispose d’une fortune d’environ 56 millions de dollars Bref.

Vous savez que vous avez ici quelqu’un qui sait comment faire pour générer des revenus.

L’idée de ce mail est de s’inspirer de ses conseils et de ses citations afin que vous puissiez VOUS aussi commencer à générer vos premiers 186€ en ligne (et ce n’est qu’un début).

Commençons tout de suite …

1.Soyez un individu spécifique plutôt qu’un lambda errant 🙋

Selon lui il n’y a aucun mal à se comporter comme tout le monde, cependant il ne faut pas s’attendre à obtenir ce que vous voulez, car 97% des gens ne le réussissent pas.

Il vaut mieux être spécifique et se différencier ainsi.

Ex : Plutôt que de vous dire que vous allez apprendre aux gens à gérer leur budget pour faire des économies vous allez plutôt vous adresser aux jeunes de 18-24 ans qui n’ont pas encore eu l’expérience de la vie pour apprendre cela.

2.Objectif : 10 personnes 🔟

Il a émis une théorie simple à ce sujet.
Lorsque vous avez un projet qui vous tient à coeur, parlez-en et partagez-le aux 10 personnes qui ont confiance en vous et vous apprécient.

Si aucune n’en parle autour d’elle, alors votre projet n’est pas une bonne idée. Dans ce cas, adaptez votre projet.

Ex : En restant sur l’exemple ci-dessus, si vous voyez après en avoir parlé aux 10 personnes que cela ne fonctionne pas dans ce cas changez soit le public visé (essayez par exemple pour les plus de 30 ans) ou alors changez l’objectif (ne plus faire d’économie, mais gagner de l’argent).

3. Personne ne se fait tatouer une Susuki. C’est vous qui décidez le tatouage que vous méritez 🏍️

Seth Godin avait répondu cela à une personne lui demandant son avis entre Susuki et Harley-Davidson.

Pour aller plus loin, il répond cela, car Harley s’est construit une véritable image de marque autour de ses motos. Elles inspirent la liberté, la virilité et aussi le côté “bad boy”.
Susuki de son côté est une simple marque de moto, les clients ne ressentent pas d’aspiration avec celle-ci.

Ex : il est important que votre produit ou service inspire votre client. C’est cela qui vous permet de vous différencier et de ne pas être mis sur le même pied d’égalité. Vous pouvez arriver à ce résultat en expliquant ce qui vous anime et ce que vous souhaitez vraiment apporter autour de vous.

Je suis persuadé que ces 3 conseils sauront vous aider dans votre objectif de générer des revenus complémentaires chaque mois.

Retenez bien une chose : vous pouvez y arriver.
J’ai été à votre place et je sais ce que c’est d’avoir des difficultés à finir le mois …

Aujourd’hui je ne vis plus dans ce stress quotidien, si j’ai réussi à le faire alors vous le pourrez également !

C’est maintenant à votre tour de passer à l’action …
Et de réaliser vos premières ventes !

 

👉 A RETENIR : Seth Godin est un expert en marketing reconnu mondialement. Il vous recommande de savoir vous différencier en créant un produit ou un service qui inspire vos clients et qui doit faire parler autour de lui. Si vous y arrivez alors vous n’aurez plus jamais de problèmes financiers de votre vie !